categories
La marque Specialized lance le Contrat P’tit Rider

La marque Specialized lance le Contrat P’tit Rider

Si les enfants grandissent rapidement, leurs vélos en font rarement de même ! Pour proposer une solution adaptée aux parents des cyclistes juniors, la marque Specialized met en place le Contrat P’tit Rider, une aide dédiée à l’achat du futur vélo de votre enfant.

 

Le Contrat P’tit Rider accompagne la croissance de votre enfant

Le contrat P’tit Rider vous propose une reprise du vélo Specialized de votre enfant, à hauteur de 40% de sa valeur, pour l’achat d’un prochain vélo Specialized neuf de taille supérieure. La marque s’engage à faciliter les changements des deux roues, afin d’accompagner la croissance et les progrès des jeunes cyclistes !

Vous pourrez sélectionner différents modèles éligibles à cette aide parmi les vélos Specialized suivants :

  • → Hotwalk ;
  • → Riprock ;
  • → Jett ;
  • → Levo SL HT ; 
  • → Rockhopper 26''.

 

Mary Cycles, partenaire du Contrat P’tit Rider

Transmettre la passion du cyclisme est une idée qui nous anime ! C’est en ce sens que nos magasins Mary Cycles de Deauville, en Normandie, et de Saint-Quentin, dans les Hauts-de-France, intègrent le Contrat P’tit Rider. Nos équipes assurent ainsi la reprise du précédent vélo Specialized de votre enfant et l’achat du deux roues de taille supérieure, selon les modalités de l’opération.

Pour assurer la protection des cyclistes juniors, nos magasins Mary Cycles vous proposent également une remise de 20% sur un casque de vélo enfant, pour tout achat bénéficiant de l’offre P’tit Rider.

 

Quelles sont les conditions pour bénéficier du Contrat P’tit Rider ?

L’engagement P’tit Rider est accessible à tous les parents ! Pour en bénéficier, il faut néanmoins prendre en compte quelques critères. 

Ce système de reprise de vélo pour enfant s’applique exclusivement aux deux roues de la marque Specialized, sur présentation de la facture d’origine. Pour bénéficier de cette prime, l’achat d’un vélo pour enfant de taille supérieure doit être effectué dans les 30 mois suivant l’achat du précédent vélo.

Le montant de la reprise peut atteindre jusqu’à 40% de la valeur d’achat initiale du vélo pour enfant ; néanmoins, une inspection du deux roues sera effectuée en amont, et d’éventuels frais de remise en état peuvent être déduits du total de la reprise.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter : Mary Cycles Deauville au 02 31 88 03 91, par mail à contact.deauville@mary-cycles.fr ou Mary Cycles Saint-Quentin au 03 23 06 21 17, par mail à contact.stquentin@mary-cycles.fr ou via le formulaire de contact